Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laclairiere
Derniers commentaires
15 février 2007

avant tout une petite visite

sur ce blog vous allez pouvoir constater de nombreuses activitées liées au commerce "LA CLAIRIERE". on commence par le gîte :

gite_012

gite_011

 


notre site est dans la rubrique "liens"

le gîte est composé de 30 lits (2 chambres de 15 lits + 1 chambre de 2 lits).

allez tout simplement visiter notre site oů vous trouverez toutes les informations nécessaire pour

vos projets de festifs.

Publicité
Commentaires
F
salut ma poule jarrive pas a mettre ton blog dans mes amis esce que c parce que tu ai canalblog et moi skyblog je sais pas jva essayer de trouver une combine.mes 2 mailssoit faboulous.fab@hotmail.fr soit faboulous.fab@wanadoo.fr jespere que vous allez tous bien toi ta femme eric boul fanfan etcetcetc....... bon aller jte laisse ma poule a+
E
Bon et bien voila c est fait gégé je t ai laissé un post !!!!<br /> qu est ce qu il ne faut pas faire pour lui faire plaisir !!!! mdr<br /> non la clairière c est de la balle !!! <br /> Pour info la clairère reçoit Nicolas Sarkozy samedi prochain !!!! le premier verre est offert par le patron !!!<br /> Avis aux amateurs de Ricard !!!<br /> Ciao Bye Bye !!!!
G
Malgré certain commentaire pour nous spéléo avec tout les vols qui ont lieux dans cette région je vous invite à côtoyer ce gîte qui est a 500m des 2 grottes les plus importante vous i serai accueillis par un patron et une patronne super aimable<br /> Il est conseiller de laisser votre voiture a proximité du gite et de descendre a pied vous profiterais ainsi d’un agréable séjour sans les désagréments<br /> A bientôt un amis belge
J
non pk tu dis ça pat?
P
un probléme avec les lits ?.....
laclairiere
Publicité
Publicité